Réparation de fissures à Manosque et alentours

Une maison fissurée est un ouvrage dont la structure a été affectée par des tensions. Il est indispensable de redonner une cohésion à la maçonnerie. On dira encore qu’on redonne à la structure son monolithisme.

Cela passe par des travaux qui vont ainsi viser à renforcer la structure par la réparation des fissures critiques. Comme en couture, les fissures seront cousues et collées. L’agrafage est une technique de renforcement qui sera suivie par des travaux d’embellissement extérieurs.

Réfection de façade 

Réparation de fissures en façade

Vous rencontrez une problématique de fissure en façade ou sur des éléments porteur de votre bâtisse ? Votre projet de rénovation de maison ou d’appartement s’enlise à cause de problématique pouvant obérer la sécurité de votre construction. Une expertise vous est nécessaire ? Nous assurons la réparation de fissures en façade tout en assurant un diagnostic de votre bâtisse pour une sécurité optimale. Notre expertise de 15 années de la construction et la rénovation vous assurera un accompagnement professionnel et permettra la concrétisation de vos projets de rénovation. Faites confiance à notre expertise et n’hésitez pas à nous contacter !

Yilmaz constructions

NOTRE EXPERTISE

Yilmaz constructions met son savoir-faire et son expertise au service de la réparation de fissure de votre bâtisse!

Nos travaux de réparations de fissures et les résultats après notre intervention!

Vous trouverez une selection d’intervention réalisées par nos soins afin d’apprécier la qualité de notre prestation. Bien entendu, nous sommes pleinement disponible pour expertiser vos fissures tant en façade que sur des éléments constitutifs de votre bâtisse pour vous proposer une réparation au juste prix avec la garantie nécessaire y afférent.

Ils témoignent sur leur construction de maison !

“Merci à l’équipe de Yilmaz constructions qui a mené à bien la construction de notre maison. L’accompagnement a été au top, les délais respactés et tout s’est déroulé sans accros. Merci vivement!”

Jean et Marie Lefloch